samedi 16 mars 2013

Belle découverte ..

Aujourd'hui je viens vous présenter le nouveau magazine intitulé "Beauté des Ongles" qui a sorti sont premier numéro le 6 mars !

Comment l'ai-je connu ?

Sur facebook ! Pour son premier numéro, nous avions l'opportunité de faire parti de la page de couverture grâce à un concours organisé par Beauté des Ongles, malheureusement le projet est tombé à l'eau, mais cela n'a pas empêché Beauté des Ongles de publier dans son premier numéro toutes les photos des participantes ! Et, je suis donc dedans !

Quand l'ai-je commandé ?

Mon histoire est un peu compliqué, le magazine est en vente dans certains point de vente, et quand il est sorti, j'étais en vacances, du coup je me suis renseigné afin de savoir où je pouvais me le procurer ! On m'a indiqué deux adresses, mais j'ai été incapable de les trouver, du coup .. J'ai passé commande sur internet.

Quand l'ai-je reçu ?

Je l'ai commandé le mercredi, mais il y a eu l'épisode neigeux du coup il m'a été envoyé le vendredi et je l'ai reçu le samedi, je ne m'attendais pas à une telle rapidité !

Ma première impression :

J'ai trouvée son format super original ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je pensais avoir un format rectangulaire comme la grande majorité des magazines, et finalement c'est un magazine carré ! Il est génial car il n'est pas du tout trop petit et il n'est pas super grand ! Facile à transporter ! Ensuite, j'ai trouvée la page de couverture super joli et avec de supers reliefs !


En ce qui concerne l'intérieur, je n'ose pas vous en dire trop car je préférerais que vous le feuilletiez vous même ! En attendant, sachez qu'il y a des articles vraiment sympa, beaucoup d'images, la taille des textes est parfaite, quelques publicités très utiles, des astuces au quotidien, des comparaisons, un test.. Les couleurs sont géniales, tout est très bien coordonné ! Enfin j'adopte dessuite ! La preuve, je viens de prendre un abonnement d'un an !

En tout cas, ce que j'aime par dessus tout dans ce magazine, c'est qu'enfin les photos représentes des Nail Art pas du tout compliqués, qui sont faciles à réaliser, puis surtout : on ne trouve pas que des photos de professionnels ! Autant vous dire que ça fait du bien de se sentir au même niveau que certaines personnes !

D'ailleurs, je ne trouve pas son prix trop cher, 5,40€ pour 67 pages ! On peut même s'abonner pour une durée de 1 an, avec 4 magazines et 1 hors série pour seulement 27€.

En attendant, sachez qu'un joli concours est organisé en dernière page dont le thème est vraiment sympathique. Pour toutes les curieuses, vous savez ce qu'il vous reste à faire .. :) , c'est ici que ça se passe.

Quelques photos pour avoir une petite idée et pour découvrir ma photo !! Je suis ravie !

Bisous, Bisous.
Mademoiselle.M







2 commentaires:

  1. Joli Magazine que je rêverais bien de feuilleter!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer